La GRC des T. N.-O. fait un don à l’organisme YKCares

13 décembre 2019
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Justin Adams et Robyn Coleman de YKCares reçoivent un chèque du commandant de la GRC des T. N.-O., le surint. pr. Jamie Zettler et du serg. Troy Maclean..

Dans l'esprit de la générosité des Fêtes, le commandant de la GRC des T. N.-O., le surintendant principal Jamie Zettler, a remis un chèque de 1 031 $ à l'organisme YKCares. Justin Adams et Robyn Coleman de YKCares ont accepté le don.

YK Cares est un organisme caritatif qui prépare des trousses alimentaires remises aux jeunes de Yellowknife la fin de semaine pour leur permettre d'avoir accès à des aliments sains en dehors des heures de classe. La banque alimentaire YK, qui gère YKCares, participe à la distribution des trousses alimentaires.

Étant donné qu'un groupe d'employés de la GRC fait du bénévolat pour l'organisme, une collecte de fonds semblait tout indiquée. Lors d'un évènement interne en novembre, les employés de la GRC ont été mis au défi de recueillir de l'argent au profit de YKCares. Des groupes du quartier général de la GRC des T. N.-O. et du détachement de Yellowknife ont relevé le défi.

Le Groupe des enquêtes fédérales (GEF) de la Division G et la Section divisionnaire des analyses criminelles (SDAC) ont organisé le défi. Le sergent Troy Maclean, sous-officier responsable de la SDAC, qui est bénévole à YKCares, était ravi d'assister à la remise du chèque.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T. N.-O.)
Bureau : 867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :