La GRC de Chestermere enquête sur une collision mortelle

26 septembre 2019
Chestermere (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC continue d'enquêter sur une collision mortelle survenue hier soir.

Le 25 septembre 2019, vers 23 h, le détachement de la GRC de Chestermere est intervenu à la suite d'une collision impliquant un seul véhicule sur la promenade Merganser, près de l'intersection de la terrasse McIvor, à Chestermere. L'enquête a révélé qu'une berline roulant en direction est a heurté la bordure sud du trottoir, ce qui l'a amenée à traverser la ligne médiane et à quitter la route. La berline a heurté un arbre et une clôture avant de s'immobiliser.

Le conducteur, un adolescent de 15 ans de Chestermere et le seul occupant du véhicule, a été traité par les services d'urgence, mais a été déclaré mort sur les lieux de l'accident. Un analyste de collisions de la GRC était présent pour aider à l'enquête. La circulation a été détournée d'une partie de la route pendant environ six heures pour terminer l'enquête sur les lieux. On croit que la vitesse a joué un rôle dans cette collision. L'enquête se poursuit, mais aucune accusation n'est prévue pour le moment.

« C'est une perte tragique pour la famille et pour notre collectivité dans son ensemble. Nos pensées accompagnent la famille pendant cette période difficile », a déclaré le sergent d'état-major Mark Wielgosz, chef de détachement.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Mark Wielgosz
Détachement de la GRC de Chestermere
403-204-8777

Date de modification :