La GRC cherche à identifier le suspect d’une agression grave

23 août 2019
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Image captée par des caméras de sécurité du suspect

La GRC de Yellowknife demande l'aide de la population à identifier le suspect d'une agression grave.

Vers 18 h 25 le samedi 13 juillet, la GRC de Yellowknife a reçu un appel de service concernant une agression sur l'avenue Franklin, à Old Town.

Sur place, les policiers ont trouvé un homme qui avait subi plusieurs blessures des suites d'une agression par un suspect. Le suspect avait pris la fuite.

L'homme marchait sur le trottoir lorsqu'il a vu le suspect à vélo sur le trottoir. Une conversation a mené à une dispute et sans préavis, le suspect a agressé l'homme avant de s'enfuir.

L'homme a été transporté à l'hôpital par Medevac, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le suspect mesure 6 pieds (182 cm) est de stature large et musclée et il a les cheveux blonds rasés. Des caméras de surveillance ont capté une image correspondant à la description du sujet dans le secteur et dans les mêmes heures que les événements. La GRC espère qu'un membre du public reconnaîtra le suspect.

Si vous avez des renseignements sur ces événements ou sur le suspect, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :