La GRC arrête un conducteur avec capacités affaiblies à Stratford

5 novembre 2019
Stratford (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le lundi 4 novembre, au petit matin, des membres du District de Queens de la GRC qui effectuaient des patrouilles dans la région de Stratford ont intercepté un véhicule près de la bibliothèque de Stratford.

Le conducteur du véhicule, âgé de 35 ans de Stratford, semblait avoir les facultés affaiblies. Il a fourni des échantillons d'haleine qui indiquaient que son alcoolémie était bien au-dessus de la limite légale. Il a été mis en état d'arrestation puis relâché plus tard le matin. Il doit comparaître en cour à Charlottetown à une date ultérieure.

La GRC encourage les conducteurs à faire preuve de jugement, ou dans bien des cas, d'un MEILLEUR jugement lorsqu'ils sortent prendre quelques verres. Si vous avez l'intention de boire, soyez prévoyant et planifiez votre retour à la maison à l'avance. Et si vous ne l'avez pas encore fait au moment de prendre votre premier verre, prenez les mesures nécessaires à ce moment-là pour rentrer chez vous en toute sécurité. Appelez un taxi, prenez un autobus, appelez un ami, mais ne prenez surtout pas le volant si vous avez les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Ne mettez pas en danger votre propre vie et celle des autres.

–30–

Contactez-nous

Serg. Craig Eveleigh
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :