La GRC à Mary’s Harbour se rend sur les lieux d’un incendie à une centrale de la Newfoundland and Labrador Hydro, à Charlottetown

9 octobre 2019
Mary's Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 7 octobre 2019, la centrale de Charlottetown de la Newfoundland and Labrador Hydro a été gravement endommagée par un incendie.

Le 7 octobre 2019, vers 5 h 15, le Détachement de Mary's Harbour de la GRC a été informé qu'un incendie s'était déclaré à la centrale de la Newfoundland and Labrador Hydro de Charlottetown.

À l'arrivée des policiers, des pompiers du service des incendies volontaire de Charlottetown avaient maîtrisé le brasier, qui a gravement endommagé l'intérieur du bâtiment.

On continue d'enquêter afin d'établir la cause de l'incendie, mais la police ne croit pas qu'il a été allumé intentionnellement.

Une équipe d'enquêteurs de la Newfoundland and Labrador Hydro se rendra sur les lieux aujourd'hui.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les pompiers volontaires de Charlottetown d'être intervenus rapidement, ce qui leur a permis de maîtriser l'incendie et d'éviter qu'un réservoir d'essence se trouvant à proximité du brasier ne prenne feu. Grâce à eux, le poste de la Newfoundland and Labrador Hydro situé près du lieu de l'incendie n'a pas été touché par les flammes.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Mary's Harbour de la GRC
709-921-6229

Date de modification :