La GRC à Grand Falls-Windsor accuse deux hommes en lien avec un vol dans un dépanneur Needs

11 octobre 2019
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 11 octobre 2019, le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC a porté des accusations contre deux hommes de la localité en lien avec un vol à main armée signalé à la police qui était survenu au dépanneur Needs de Grand Falls-Windsor, le 31 août 2019.

L'enquête a révélé que le vol signalé avait été organisé par le caissier et une connaissance et que le caissier avait prétendu être une victime.

Le 10 octobre 2019, Anthony Crann, 21 ans, a été arrêté. Il fait face à des accusations de complot en vue de commettre une infraction et de méfait public. Il a été libéré et comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Cody Torraville, 20 ans, fait face à de nombreuses accusations en lien avec l'incident, dont complot en vue de commettre une infraction, port d'un déguisement dans un dessein criminel, possession d'une arme dans un dessein dangereux et manquement aux conditions d'une ordonnance. Il est présentement détenu, car il purge une peine en lien avec une autre affaire criminelle. Il comparaîtra devant un juge à une date ultérieure.

Le 31 août 2019, des policiers ont arrêté et accusé Bailey Haggett, 20 ans, de Grand Falls-Windsor en lien avec le vol signalé. L'enquête policière s'est poursuivie et a établi que Bailey Haggett n'avait pas participé à l'incident, et les accusations portées ont été retirées.

Le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC remercie les membres du public pour les renseignements qu'ils lui ont fourni et qui l'ont aidé dans son enquête.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC
709-489-2121

Date de modification :