La GRC à Glovertown arrête un homme pour conduite avec facultés affaiblies après un contrôle routier pour excès de vitesse, à Hare Bay

4 novembre 2019
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 2 novembre 2019, vers 18 h 40, des membres du Détachement de Glovertown de la GRC patrouillaient à Hare Bay quand ils ont vu un véhicule qui dépassait la limite de vitesse affichée.

Les policiers ont intercepté le véhicule. Ils soupçonnaient que le conducteur, un homme de 24 ans de Brookfield, avait les facultés affaiblies par l'alcool. L'homme a fourni un échantillon d'haleine pour l'appareil de détection approuvé. L'appareil affichait le résultat « fail ».

L'homme a été arrêté et amené au détachement, où il a fourni d'autres échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite légale. La police a suspendu le permis de conduire de l'homme. Elle a aussi saisi son véhicule et l'a mis en fourrière. L'homme fait face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies. Il comparaîtra en cour le 4 février 2020.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Glovertown de la GRC
709-533-2828

Date de modification :