Une femme condamnée pour conduite avec facultés affaiblies et possession de drogue dans le but d’en faire le trafic

3 décembre 2019
Flower's Cove (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 26 novembre, Ashley Caines, 33 ans, de Portland Creek, a comparu en cour provinciale à Port‑au‑Choix, où elle a été reconnue coupable de conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles, conduite d'un véhicule avec une alcoolémie supérieure à 80 mg d'alcool par 100 ml de sang ayant causé des lésions corporelles et possession de drogue dans le but d'en faire le trafic. Elle a été condamnée à purger une peine de neuf mois de prison et à 18 mois de probation. De plus, on lui a interdit de conduire pour une période de 24 mois.

Le 7 août 2018, la GRC s'est rendue sur la route 430, au nord de Port Saunders, où un véhicule avait effectué une sortie de route. La conductrice a été éjectée du véhicule, et la passagère a été blessée.

L'enquête de la police a permis de déterminer que Mme Caines était en état d'ébriété et qu'elle était en possession d'une importante quantité de cocaïne. Elle a aussi été reconnue coupable de conduite d'un véhicule non immatriculé et non assuré en vertu du code de la route.


–30–

Contactez-nous

Détachement de Flower's Cove
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-456-2500

Date de modification :