Une femme accusée de conduite avec facultés affaiblies à la suite d’une collision

5 novembre 2019
Elmsdale (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 4 novembre, peu avant 17 h 30, le District d'East Hants a reçu un appel concernant une collision entre deux véhicules à l'intersection de la route 2 et la route 214. Un VUS qui tournait sur la route 214 s'est engagé dans la mauvaise voie et a fait une collision frontale avec une Jeep. Les deux conducteurs étaient seuls à bord de leur véhicule, et personne n'a été blessé.

La police a remarqué que la conductrice du VUS semblait avoir les facultés affaiblies. Elle a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies et transportée au détachement pour une analyse d'haleine. Les résultats de l'analyse indiquaient que son alcoolémie était trois fois la limite légale.

Karen Mary Fewer, 50 ans, de Lantz, est accusée de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite avec une alcoolémie de plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang et d'omission de respecter un engagement (deux chefs d'accusation). Elle a également été accusée en vertu de la loi sur les véhicules à moteur de la Nouvelle-Écosse pour conduite sous le coup d'une interdiction

Elle a été détenue dans une cellule puis transportée à la cour provinciale à Truro aujourd'hui. Elle a été mise en détention provisoire et elle doit comparaître en cour de nouveau le 7 novembre.

L'enquête se poursuit.

Dossier 20191690505

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Tél. : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :