Enquête de la GRC sur le vol d’une génératrice commerciale

4 décembre 2019
Port Elgin (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

génératrice volée

Le District du Sud-Est de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver une génératrice diesel commerciale qui a été volée dans le village de Port Elgin.

Le 30 novembre 2019, entre 23 h et minuit, une ou des personnes ont débranché la génératrice et sont parties avec elle. La génératrice, qui se trouvait dans une zone clôturée, est utilisée comme alimentation électrique d'appoint pour le système d'approvisionnement en eau du village. Étant donné la taille et le poids de la génératrice, le ou les voleurs auraient eu besoin d'un véhicule et d'une remorque à plateau munie d'un treuil ou, peut-être même munie d'un petit appareil de levage.

La génératrice est une Kohler (modèle 45REOZT4), et son numéro de série est le SGM32KKG2. Elle est blanche et a des portes à panneaux bleues à l'arrière. On la vend en tant que génératrice portable pouvant être remorquée, mais l'administration du village avait retiré les pneus et avait installé la génératrice sur des blocs en bois.

Si vous avez des renseignements au sujet du vol ou si vous avez vu la génératrice sur la route, veuillez communiquer avec le Détachement de Sackville au 506-364-5023. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Gagné
Détachement de Sackville
District du Sud-Est de la GRC
506-364-5023

Date de modification :