Le détachement de la GRC de Lac La Biche intervient à la suite d’une collision mortelle sur la route 55, près de la route 663

1er novembre 2019
Lac La Biche (Alberta)

Communiqué de presse

Le 1er novembre 2019 vers 1 h 18, le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Lac La Biche est intervenu à la suite d'une collision frontale mortelle entre une voiture et une semi-remorque sur la route 55, près de la route 663.

Selon l'enquête préliminaire, la voiture qui circulait vers l'ouest est passée dans l'autre voie et est entrée en collision frontale avec une semi-remorque qui circulait vers l'est.

Malheureusement, le décès du conducteur de 39 ans originaire de Boyle, en Alberta, a été constaté sur les lieux. Le conducteur de la semi-remorque n'a pas été blessé.

La circulation a été détournée pendant plusieurs heures alors que des membres du détachement de la GRC de Lac La Biche et un analyste de collisions de la GRC menaient leur enquête.

Nos pensées accompagnent la famille de la victime, dont le nom ne sera pas publié, et aucune autre mise à jour n'est prévue.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Chantelle Kelly
Groupe des relations avec les médias
587-334-3580

Date de modification :