Le Détachement de la GRC de Cochrane demande de l’aide pour identifier les témoins potentiels de vols de guichet automatique bancaire à Bragg Creek

29 octobre 2019
Bragg Creek (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Photo du suspect
Photo du suspect
Photo du suspect
Photo du suspect

Le Détachement de la GRC de Cochrane demande l'aide de la population pour identifier trois témoins possibles d'une vague d'introductions par effraction dans des commerces et de vols de guichet automatique bancaire qui se sont produits dans les secteurs de Bragg Creek et de Turner Valley, entre le 29 septembre et le 22 octobre 2019. « Nous souhaitons parler à ces trois personnes, car nous croyons qu'elles pourraient avoir des renseignements concernant ces actes criminels », a expliqué le caporal Troy Savinkoff du Détachement de la GRC de Cochrane. La police croit que ces introductions par effraction sont liées et les détachements de la GRC de Cochrane et de Turner Valley coordonnent leurs enquêtes respectives.

Le caporal Savinkoff a ajouté « Nous sommes conscients des répercussions de ces actes criminels sur ces collectivités d'ordinaire plutôt calmes et nous nous engageons à voir à ce que les personnes responsables répondent de leurs actes. »

Nous demandons l'aide du public relativement à cet incident. Toute personne ayant des renseignements au sujet de cet incident ou ayant vu des activités suspectes dans le secteur est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Cochrane au 403‑851‑8000. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Jennifer Brewer
403-851-8000

Date de modification :