Détachement de la GRC de Bassano sur les lieux d’une collision impliquant deux véhicules – autoroute 1 et autoroute secondaire 550

5 décembre 2019
Bassano (Alberta)

Communiqué de presse

Des agents du détachement de la GRC de Bassano sont actuellement sur les lieux d'une collision impliquant deux véhicules qui est survenue sur l'autoroute 1, à l'intersection de l'autoroute secondaire 550/du chemin de canton 212. Vers 10 h 30, des agents du détachement de la GRC de Bassano se sont rendus à l'endroit où une camionnette qui roulait en direction sud est entrée en collision avec un camion semi-remorque. L'unique occupant de la camionnette, qui a subi des blessures graves mettant sa vie en danger, a été transporté à l'hôpital par les services médicaux d'urgence. Le conducteur du camion semi-remorque n'a pas été blessé.

La circulation à cet endroit a été restreinte à une voie et on prévoit que la circulation reprendra normalement dans une heure ou deux.

On demande aux automobilistes d'éviter le secteur ou de s'attendre à des délais.

Les conditions routières sont très mauvaises et la visibilité est très faible. On demande aux automobilistes d'éviter les déplacements non essentiels.

Aucun autre détail n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera publiée dès que possible.

–30–

Contactez-nous

Caporale Deanna Fontaine
Agente des relations avec les médias – District Ouest de l'Alberta / District du Sud de l'Alberta
780-412-5263

Date de modification :