Des orignaux causent un carambolage sur la Veterans Memorial Highway

6 décembre 2019
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Légende de la photo : Un véhicule a été saisi après que son conducteur a failli frapper un premier intervenant en circulant trop vite près d'un incident routier.

Le 3 décembre 2019, en fin d'après-midi, la route 75 (Veterans Memorial Highway), près de Roaches Line, a été partiellement fermée à la circulation en raison d'un carambolage causé par la présence d'orignaux sur la chaussée. Des policiers, des pompiers et des ambulanciers paramédicaux se sont rendus sur les lieux. Heureusement, personne n'a été blessé grièvement.

Un conducteur, qui circulait à trop grande vitesse, a dû freiner brusquement lorsqu'il est arrivé à la hauteur de l'incident et il a dû dévier de sa route pour éviter de frapper un premier intervenant. Le Détachement de Bay Roberts a mené une enquête et a déterminé que le conducteur, un homme de 19 ans de Spaniard's Bay, conduisait avec un permis de conduire expiré. Le véhicule de l'homme a été remorqué, et l'homme a été accusé de conduite avec un permis expiré et de conduite sans y mettre le soin et l'attention nécessaires.

La GRC rappelle aux automobilistes qu'ils doivent ralentir et se déplacer vers la gauche lorsqu'ils approchent d'un véhicule d'urgence immobilisé dans une voie ou sur l'accotement d'une route.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :