Des liens sur le terrain – Participation de l’équipe de soccer de la GRC au tournoi commémoratif des événements du 11 septembre

31 octobre 2019
Waterloo (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Légende : Membres de l'équipe de soccer de la GRC (les Bisons de Toronto) de 2019 au tournoi commémoratif des événements du 11 septembre.

Les membres de l'équipe de soccer de la GRC les Bisons de Toronto ont participé au 8e tournoi de soccer annuel commémoratif des événements du 11 septembre organisé par le Service de police régional de Waterloo (SPRW), le vendredi 25 octobre 2019, à Waterloo (Ontario).

Les quelque 3 000 $ amassés ont été versés au Cambridge Family Early Years Centre et au KidsAbility Centre for Child Development.

L'équipe a remporté une partie, en a eu deux à égalité et en a perdu une, contre le Service de police régional de Niagara, le Centre de détention de Niagara, la Section des liaisons avec les tribunaux du SPRW et le SPRW.

Tous ont aimé leur journée et ont hâte de participer au prochain tournoi, le tournoi commémoratif James Ochakovsky, organisé par le Service de police régional de Peel, en avril.

Si l'idée de vous joindre aux Bisons vous intéresse, veuillez communiquer avec Aaron Gooding (Aaron.Gooding@rcmp-grc.gc.ca)

On se revoit sur le terrain!

–30–

Date de modification :