Des agents du Détachement de la GRC de Breton sont sur les lieux d’une grave collision – Mise à jour

5 novembre 2019
Winfield (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC a quitté les lieux de la collision survenue tôt ce matin, près de Winfield. La circulation a été rétablie.

Selon l'enquête préliminaire, une voiture et un camion semi-remorque se sont heurtés dans l'intersection. La personne au volant de la voiture, seule occupante de celle‑ci, est décédée sur les lieux de la collision. Le conducteur du camion semi‑remorque n'a pas été blessé.

L'enquête se poursuit, mais il semblerait que la surface glacée des routes ait constitué un facteur dans cette collision.

Contexte

Le 5 novembre 2019

Des agents du Détachement de la GRC de Breton sont sur les lieux d'une grave collision

La GRC et les services d'urgences sont sur les lieux d'une grave collision survenue entre deux véhicules au nord de l'intersection de la route 13 et de la route 20. La circulation en direction nord et sud de la route 20 est actuellement déviée vers la ville de Winfield. Il est encore possible de circuler sur la route 13 dans le secteur touché.

La collision implique un camion semi‑remorque qui s'est renversé.

Il est prévu que la circulation sera déviée pendant plusieurs heures. Un analyste des collisions est en route vers les lieux de la collision afin d'y effectuer un examen. La GRC est intervenue à 10 h 50, et il n'y a aucun autre détail à communiquer, pour l'instant.

Il a été déterminé que les routes glacées causent des problèmes dans ce secteur. La route 770 est glissante et les automobilistes éprouvent des difficultés dans la pente, à l'intersection de l'autoroute 770 et du chemin de canton 502.

Il est recommandé de passer par d'autres chemins.

–30–

Contactez-nous

Caporale Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780-890-2685

Date de modification :