Comté de Pictou : incendie mortel dans une résidence

17 août 2019
Willowdale (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC s'est rendue sur les lieux d'un incendie survenu dans une résidence à Willowdale.

Le 16 août, à 17 h 55, la GRC s'est rendue sur la route 347, à Willowdale. À l'arrivée des policiers, les pompiers volontaires d'East River St. Mary's étaient déjà sur les lieux. Le rez-de-chaussée de la résidence s'était effondré sur le sous-sol, et un véhicule garé à proximité avait été complètement endommagé par l'incendie. L'enquête en est toujours à l'étape préliminaire, mais la GRC peut confirmer que le corps d'une personne a été trouvé à l'intérieur de la résidence.

Une voie de la route 347 a été fermée à la circulation jusqu'à 23 h, mais la police demande quand même aux gens d'éviter le secteur.

L'enquête du District de Pictou de la GRC se poursuit, en collaboration avec le bureau du prévôt des incendies de la Nouvelle-Écosse.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 902-755-4141. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimestoppers.ns.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Andrew Joyce
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :