Avis aux médias: la GRC du District de Pictou et l’Association des VTT du comté de Pictou organisent une activité médiatique

17 octobre 2019
Pictou (Nouvelle-Écosse)

Avis aux médias

Le 18 octobre, la GRC du District de Pictou et l'Association des VTT du comté de Pictou organisent une activité médiatique. Le but de cette activité est de souligner les lois et les règlements entourant la conduite d'un VTT en Nouvelle-Écosse, ainsi que de transmettre des renseignements sur divers sujets comme l'usage responsable des sentiers, la marche à suivre pour faire partie d'un club local de VTT, les endroits où on peut se déplacer en VTT, etc. Il y aura aussi sur place un représentant de l'Association des VTT de la Nouvelle-Écosse (ATVANS) et un instructeur certifié du Conseil canadien de la sécurité qui pourront répondre aux questions.

Il y aura d'abord une séance d'accueil au pavillon du club à Trafalgar. Le groupe ira ensuite pour une promenade d'environ une heure sur le sentier. Les membres des médias seront jumelés à un représentant du club local de VTT et/ou à un membre de la GRC.

Il s'agit d'une occasion idéale de faire la promotion de la conduite responsable des VTT juste avant la saison de la chasse.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec le cap. Greg Deagle du Détachement de Pictou de la GRC au 902-485-4333, ou par courriel à l'adresse greg.deagle@rcmp-grc.gc.ca

–30–

Contactez-nous

Cap. Greg Deagle
GRC du District de Pictou
902-485-4333
greg.deagle@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :