Arrestation d’une inspectrice de la GRC de London : activité Jail-a-thon d’Échec au crime

3 juin 2019
London (Ontario)

Communiqué de presse

Images

L'insp. Leslie Meagher, plus heureuse que d'autres d'être derrière les barreaux
L'insp. Leslie Meagher écoute l'argument alors qu'elle est accusée de vol, lors de l'activité annuelle du Jail-a-thon organisée par l'organisme Échec au crime, de London-Elgin-Middlesex

Le 23 mai 2019, l'inspectrice Leslie Meagher, agente responsable, détachement de London, a passé du temps « en prison » dans le cadre de l'activité annuelle Jail-a-thon, organisée par Échec au crime, au London Covent Garden Market.

Échec au crime est un programme de bienfaisance à but non lucratif qui repose sur les efforts de collaboration des membres de la collectivité, des médias et de la police et vise à lutter contre la criminalité.

Échec au crime encourage le public à communiquer toute information concernant des crimes qui ont été commis, qui sont en cours ou qui sont sur le point d'être commis. Le public peut composer le 1-800-222-8477 ou visiter le site http://londoncrimestoppers.com en tout temps.

Échec au crime ne reçoit aucun financement du gouvernement et compte sur les dons pour assurer sa viabilité.

Nous avons souligné cette année le 30e anniversaire de l'activité du Jail-a-thon, dans le cadre de laquelle des membres de la collectivité se portent volontaires pour tenir le rôle de prisonnier. Ces personnes sont mises en prison après avoir été accusées d'avoir commis des infractions diverses.

Pour obtenir leur mise en liberté, les prisonniers doivent recueillir des fonds qui serviront à payer la caution. L'inspectrice Meagher a réussi à amasser 315 $.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé et aidé à rendre à l'insp. Meagher sa liberté.

–30–

Date de modification :