Accusations portées contre un homme à la suite d’une publication dans les réseaux sociaux

19 mars 2019
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Publication dans les réseaux sociaux d'un automobiliste avec une bouteille de bière dans la main.

Le 11 février, la GRC a été informée que quelqu'un avait été publié dans les réseaux une photo sur laquelle on voyait un automobiliste avec une bière dans la main pendant qu'il conduisait. La photo semblait avoir été prise dans la région de Terra Nova.

Après une enquête, la police a pu identifier l'homme de 19 ans apparaissant sur la photo. Il fait maintenant face à des accusations en vertu de la loi sur la réglementation des alcools (Liquor Control Act) pour avoir eu dans la main une bouteille de bière ouverte pendant qu'il conduisait, et en vertu du code de la route (Highway Traffic Act) pour avoir utilisé un téléphone cellulaire pendant qu'il était au volant. L'homme n'a pas nié les faits, et les deux accusations sont devenues des condamnations.

La GRC tient à informer le public que toute activité illégale faisant l'objet d'une publication dans les réseaux sociaux pourrait mener à une enquête policière. Il est illégal de boire et d'utiliser un téléphone en conduisant. De plus, cela est dangereux pour le conducteur et les autres usagers de la route.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Glovertown
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-533-2828

Date de modification :