Le Service de Codiac de la GRC recherche deux suspects en lien avec une invasion de domicile et un vol à main armée

2 octobre 2018
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Service régional de Codiac demande l'aide du public pour identifier deux suspects en lien avec une invasion de domicile et un vol à main armée survenus dans un appartement à Moncton.

La police veut identifier deux hommes de carrure moyenne qui mesurent environ 6 pi. Les deux suspects portaient des vêtements foncés et avaient le visage couvert. Ils parlaient anglais et n'avaient pas d'accent.

Le 27 septembre 2018 à 3 h 25, la police a reçu un appel concernant une invasion de domicile dans un appartement sur la rue Wesley, à Moncton. Quatre personnes se trouvaient dans la résidence, et un homme a été agressé. Il a été transporté à l'hôpital et a reçu son congé peu de temps après. Il souffrait de blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Les suspects ont quitté l'appartement avec un certain montant d'argent et quelques effets personnels.

Si vous possédez des renseignements concernant cette invasion de domicile et ce vol, ou si vous avez vu des personnes qui répondent à la description des suspects dans le secteur de la rue Wesley au moment de l'incident, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime sans frais en composant le 1-800-222-8477 ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimenb.ca

–30–

Contactez-nous

Gendarme Marc-Andre Langis
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :