Une poursuite par la GRC de Wood Buffalo se termine par deux arrestations

29 juin 2018
Fort McMurray (Alberta)

Communiqué de presse

Le 29 juin 2018 vers 19 h, la GRC de Wood Buffalo a reçu un appel d'un citoyen inquiet dans le secteur de Timberlea à Fort McMurray, en Alberta. Deux suspects qui s'étaient enfuis à bord d'une berline blanche conduisaient de façon imprévisible dans la zone résidentielle. La GRC de Wood Buffalo s'est rapidement rendue sur les lieux et a effectué un contrôle routier auprès du véhicule suspect. Le conducteur adulte a été arrêté et accusé de plusieurs infractions.

Pendant que les policiers mettaient le conducteur sous garde, le passager adulte a pris le volant et a quitté les lieux. Un autre policier a tenté d'effectuer un contrôle routier auprès du véhicule suspect, qui roulait maintenant sur la promenade Confederation. Le suspect a pris la fuite. Pour assurer la sécurité du public, la GRC a poursuivi le véhicule suspect et a posé un hérisson sur la chaussée. La poursuite s'est terminée peu de temps après dans le secteur de Thickwood. Le conducteur adulte a été arrêté et accusé de plusieurs infractions.

Les deux suspects n'ont pas été blessés et sont sous la garde de la police. Un véhicule civil et deux véhicules de police ont été légèrement endommagés pendant ces incidents. Personne n'a été blessé en lien à la poursuite du véhicule.

Une autre mise à jour sera fournie lorsque d'autres renseignements seront disponibles.

–30–

Date de modification :