Mise à jour : Incendie mortel à Pubnico Head

8 janvier 2018
Pubnico Head (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Nouvelle-Écosse a terminé son enquête préliminaire sur l'incendie d'une résidence à Pubnico Head et a déterminé qu'il ne s'agit pas d'un incendie suspect. Par conséquent, l'enquête a été confiée au Service du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse conformément à la Fatality Investigations Act de la Nouvelle-Écosse. La GRC continue à prêter assistance au Service du médecin légiste et à lui fournir des ressources.

« Il s'agit d'une terrible tragédie, et la GRC transmet ses plus sincères condoléances aux membres de la famille des victimes et à la collectivité de Yarmouth », a déclaré la caporale Jen Clarke. « Il n'y a pas de mots pour décrire cette perte. »

La GRC continue à transmettre son soutien et ses condoléances à sa communauté et à ses employés qui ont été profondément touchés par cet incendie.

Pour toute question concernant cette enquête, les médias sont priés de communiquer avec Sarah Gillis, du Service du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, au 902-266-8554.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :