MISE À JOUR : Arrestation d’un homme en liberté illégale; deux femmes en liberté illégale toujours recherchées par la police

18 janvier 2018
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Christopher MacKenzie, un homme de 38 ans qui était en liberté illégale, a été arrêté le 17 janvier 2018, à Truro, en Nouvelle-Écosse. Il demeure en détention.

Le Service régional de Codiac de la GRC continue de solliciter l'aide du public pour retrouver deux femmes en liberté illégale. Des mandats d'arrestation pancanadiens ont été lancés contre Lynn Després et Alyssa Saunders.

Les deux femmes ont été libérées d'un établissement correctionnel fédéral, mais elles n'ont pas respecté les conditions de leur libération. La police a tenté en vain de les retrouver. Elles sont recherchées en vertu de deux mandats pancanadiens différents.

Alyssa Saunders, 24 ans, mesure 165 cm (5 pi 5 po) et pèse environ 55 kilos (122 livres). Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle a des tatouages dans le haut du dos ainsi que sur la cheville gauche, l'épaule gauche, les deux poignets et la main gauche. Elle a aussi des perçages sur la langue, le nez, les lèvres et les oreilles. Il est possible qu'elle se trouve à Moncton ou à Fredericton.

Quiconque a des renseignements sur l'endroit où l'une d'elles pourrait se trouver est prié de communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400 ou avec son service de police local. Pour conserver l'anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jacques Cloutier
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :