Les membres de la GRC soulignent les réalisations de leurs collègues LGBTQ2 lors du gala et de la cérémonie de remise de prix Out of the Blue

22 octobre 2018
Toronto (Ontario)

Avis aux médias

Images

Les agents et les employés de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) étaient fiers de faire partie des 300 invités ayant assisté au gala et à la cérémonie de remise de prix Out of the Blue tenus par Serving with Pride (SWP) à Toronto, le samedi 13 octobre.

Lors de l'activité, les participants ont souligné les réalisations du personnel LGBTQ2 des milieux policier, correctionnel et de la justice pénale. Au programme, il y avait des conférenciers, une remise de prix, un repas, un spectacle de musique, de la danse et un encan silencieux en vue de recueillir des fonds pour les programmes de formation et de sensibilisation de SWP.

La GRC félicite les trois récipiendaires :

Prix allié LGBTQ2 : Gendarme Karlene Krusch, Service de police régional de Peel

Prix jeunesse LGBTQ2 : Mackenzie Costello

Prix de visibilité LGBTQ2 : Gendarmes Erin et Erin Toth, Service de police régional de Halton

« Ce n'est qu'avec l'appui d'un grand nombre de personnes que nous pourrons éliminer les obstacles, établir des liens avec les communautés LGBTQ2 et créer des milieux de travail sûrs et accueillants pour les professionnels des services de police, des services correctionnels et de la justice pénale », a déclaré Jean Turner, coprésidente de SWP et membre civile de la GRC.

La GRC demeure résolue à favoriser un milieu de travail inclusif, diversifié et équitable qui représente les collectivités qu'elle sert et qui célèbre la diversité de ses employés d'un océan à l'autre.

Agents et employés de la GRC lors du gala et de la cérémonie de remise de prix Out of the Blue organisés par Serving with Pride.

–30–

Date de modification :