GRC de Wakaw : Décès de deux personnes lors d'un accident de la route

28 septembre 2018
Wakaw (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

À 17 heures le 27 septembre, les policiers de la GRC de Wakaw, le service d'incendies de Hoodoo et les ambulanciers ont été appelés à l'intersection de la route 2 et de la route de section provinciale 767, à 6,6 kilomètres au sud de Cudworth.

Un véhicule roulait vers le sud sur la route 2 lorsqu'il est entré en collision avec une moissonneuse-batteuse qui s'était engagée sur la route 2 à partir d'une route de section. Le conducteur de la moissonneuse-batteuse n'a pas été blessé, mais les deux femmes du véhicule sont mortes sur les lieux de l'accident. Un troisième occupant du véhicule, un homme, a été transporté à l'hôpital à Saskatoon pour y traiter ses blessures. Pour le moment, la police ne croit pas que l'alcool était en cause dans la collision.

L'intersection a été bloquée pendant plusieurs heures afin de permettre au spécialiste en reconstitution de collisions de la GRC de se rendre sur les lieux et recueillir des éléments de preuve avec le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan.

L'enquête est toujours en cours.

–30–

Date de modification :