La GRC de Thompson saisit de la drogue, des accessoires servant à la consommation de drogues et de l'argent en espèces

26 avril 2018
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le mardi 24 avril 2018, la GRC de Thompson a exécuté un mandat de perquisition en vertu du Code criminel et de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence située sur Ospwagon Drive, dans la communauté de Thompson.

Les policiers ont saisi environ 207 grammes de crack, 100 grammes de marihuana, une importante somme d'argent canadien en espèces et divers accessoires servant à la consommation de drogue.

Les policiers ont arrêté Ryan Kirkpatrick, 44 ans, et Jayna Baker, 20 ans, de Thompson. Ils resteront détenus et devront répondre à des accusations de production d'une substance réglementée, de possession en vue de faire le trafic (deux chefs), de possession d'une substance désignée et de possession de biens volés. Ils comparaîtront à la cour provinciale à Thompson le 26 avril 2018.

Ceux qui fabriquent et trafiquent de la drogue contribuent à la destruction de vies, de foyers et de communautés. La GRC reste déterminée à appliquer entièrement les lois portant sur les drogues illicites.

La GRC de Thompson poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497
paul.manaigre@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2018534187

Date de modification :