La GRC d'Innisfail saisit des armes à feu et dépose plusieurs accusations à la suite de contrôles routiers

3 janvier 2018
Innisfail (Alberta)

Communiqué de presse

Images

une mitraillette semi-automatique Suomi M31
un fusil de chasse à canon scié, des munitions, des masques, des outils de cambriolage et une substance désignée

Le 28 décembre 2017, la GRC d'Innisfail a effectué le contrôle routier d'un véhicule sur la route 54, à l'extérieur d'Innisfail, en Alberta. Des suites d'une enquête, les policiers ont fouillé le véhicule et ont retrouvé un fusil de chasse à canon scié, des munitions, des masques, des outils de cambriolage et une substance désignée.

Le contrôle routier a permis aux policiers de déposer plusieurs accusations contre un homme de 29 ans de Red Deer, dont :

  • possession non autorisée d'une arme à feu;
  • possession d'une arme à feu portant un numéro de série modifié;
  • possession d'une substance designee.

Le 1er janvier 2018, la GRC d'Innisfail a effectué un contrôle routier sur la route cantonale 25, dans le comté de Red Deer. Pendant l'intervention, les policiers ont remarqué la présence d'un chargeur pour arme prohibée bien en vue dans le véhicule. Les policiers ont fouillé le véhicule et ont trouvé une mitraillette semi-automatique Suomi M31, deux chargeurs pleins Suomi M31 de 36 cartouches, deux chargeurs pour pistolets, des nunchakus et d'autres munitions. Le contrôle routier a permis de déposer plusieurs accusations contre trois personnes : deux hommes de 25 et 34 ans de Rimbey, en Alberta, et une femme de 26 ans d'Innisfail, en Alberta.

–30–

Contactez-nous

GRC d'Innisfail
403-227-3342

Date de modification :