MISE À JOUR – La GRC accuse un homme d’homicide involontaire coupable à la suite d'un incendie mortel

8 janvier 2018
O-Chi-Chak-Ko-Sipi First Nation (Manitoba)

Communiqué de presse

28 mars 2018

MISE À JOUR :

Le 27 mars 2018, la GRC a accusé Earl Moar, 19 ans, d'homicide involontaire coupable en lien à des restes humains qui ont été retrouvés dans une résidence de la Première Nation de O-Chi-Chak-Ko-Sipi (Crane River) en janvier 2018.

Les restes ont été identifiés, il s'agit de ceux d'une femme de 40 ans.

Moar était déjà sous garde en lien à des accusations initiales de voies de fait graves, d'incendie criminel : danger pour la vie humaine, de voies de fait et d'omission de se conformer à un engagement (deux chefs). Il restera détenu.

=================

ORIGINAL :

Le 7 janvier 2017 vers 12 h 47, la GRC de Sainte-Rose-du-Lac a reçu un signalement au sujet de voies de fait et d'un incendie qui étaient survenus à une résidence de la Première Nation d'O-Chi-Chak-Ko-Sipi (Crane River). À l'arrivée des policiers, la maison était en flammes et la femme qui avait été victime des voies de fait manquait à l'appel.

Lorsque les policiers sont entrés dans la résidence, ils ont trouvé des restes humains. Ces restes n'ont pas encore été identifiés. La GRC de Sainte-Rose-du-Lac et le Groupe des crimes majeurs de la GRC poursuivent leur enquête sur les lieux.

La GRC a arrêté Earl Moar, 19 ans. Il est accusé de voies de fait graves, d'incendie criminel : danger pour la vie humaine, de voies de fait et d'omission de se conformer à un engagement (deux chefs). Il est actuellement sous garde.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias

Relations avec les médias de la GRC

204 983-8497

tara.seel@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 201827540

Date de modification :