Le détachement régional de la GRC de Peace River porte des accusations en lien à une introduction par effraction

18 septembre 2018
Peace River (Alberta)

Communiqué de presse

En début de soirée le 15 septembre 2018, le détachement régional de la GRC de Peace River est intervenu à la suite du signalement d'une introduction par effraction en cours à Peace River. Un propriétaire a vu quelqu'un qui volait des biens dans son garage. Le suspect s'est enfui à pied avant l'arrivée de la police, mais a été trouvé après une fouille rapide du secteur.

À la suite de l'enquête, un résident de 23 ans, de Peace River, est accusé d'introduction par effraction avec l'intention de commettre un vol, de vol de moins de 5 000 $ et de possession d'une substance désignée (méthamphétamine). Il est sous garde et comparaîtra à la cour provinciale à Peace River le 19 septembre 2018.

La police tient à rappeler aux résidents de prendre les mesures nécessaires pour s'assurer de protéger leurs biens et de verrouiller leurs bâtiments de service, et de signaler tout signe d'introduction ou de tentative d'introduction par effraction sur leur propriété à leur détachement. Si vous avez des renseignements sur ce crime ou sur tout autre crime, communiquez avec le détachement régional de la GRC de Peace River au 780 624-6677. Si vous désirez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par Internet à l'adresse www.tipsubmit.com. Vous n'êtes pas obligé de révéler votre identité à Échec au crime et vous pourriez avoir droit à une récompense en argent si vous fournissez des renseignements menant à une arrestation.

–30–

Contactez-nous

Gend. Alex Power
Détachement régional de la GRC de Peace River
780 624-6677

Date de modification :