Détachement de la GRC de Kamsack : Prisonnier en fuite

24 septembre 2018
Kamsack (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

RCMP Crest
Tyson Cote

À 14 h 30 environ, le détachement de la GRC de Kamsack est intervenu dans une résidence dans la Première Nation Cote à la suite une plainte de voie de fait. Un homme de 26 ans de la Première Nation Cote a été arrêté sans incident.

Le 23 septembre, l'homme a été placé en détention préventive. Ce dernier s'est plaint peu après d'avoir un problème médical. Il a ensuite été emmené à l'hôpital à Kamsack. L'homme a plus tard échappé à ses gardiens et s'est enfui de l'hôpital à environ 17 h. On ne sait pas dans quelle direction il a fui.

‎Tyson Cote a fait l'objet d'un certain nombre d'accusations, dont une accusation de voie de fait, et il est toujours en liberté.

Il est mince, mesure 5 pieds 8 pouces et pèse 170 livres. Il a les yeux et les cheveux bruns. Sa photo se trouve ci-joint.

Le détachement de la GRC de Kamsack demande à toute personne qui aurait des renseignements sur l'endroit où se trouverait Cote de communiquer avec lui, au 306-542-5560, ou avec Échec au crime Saskatchewan, au 1-800-222-TIPS (8477).

Le détachement de la GRC de Kamsack ne croit pas que Cote représente un danger pour le public, mais conseille aux gens de ne pas l'approcher.

–30–

Date de modification :