Des membres du Détachement régional de Hamilton-Niagara arrivent au port

15 octobre 2018
Hamilton (Ontario)

Avis aux médias

Images

Membres pendant la course
L'Équipe

Le 18 août, des membres du Détachement de Hamilton-Niagara et du Bureau du District du Sud-Ouest ont participé à la course d'endurance intitulée Hell in the Harbour au parc Bayfront, à Hamilton. L'équipe comptait neuf membres de tous grades, de gendarme à inspecteur, et ceux-ci ont mis à l'épreuve leur forme physique et leur capacité d'endurance.

La course d'endurance a lieu sur un parcours de six kilomètres le long du secteur riverain de Hamilton et comprend plus de 15 obstacles difficiles. Cet événement suscite la fierté de la collectivité et constitue une tradition canadienne historique, car les participants embarquent sur le NCSM Haida et s'attaquent à des obstacles conçus et exploités par des militaires actifs des Forces armées canadiennes.

Tous les profits de l'événement sont versés à la course au flambeau des responsables de l'application de la loi et à Olympiques spéciaux Ontario. Grâce à sa collecte de fonds, le Détachement de Hamilton-Niagara a amassé un total de 1 180 $ à l'appui de cette cause louable.

Tous les membres qui ont participé à la course s'entendent pour dire qu'il s'agissait d'une journée plaisante de conditionnement physique et de renforcement d'équipe qui permettait en plus d'appuyer une cause remarquable. L'équipe d'élite du Détachement régional de Hamilton-Niagara a réussi la course avec aisance et souhaite en faire une activité annuelle.

–30–

Date de modification :