Un conducteur accusé de conduite avec facultés affaiblies après une sortie de route

19 septembre 2018
St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 18 septembre 2018, vers 18 h 20, le Détachement de St. Anthony de la GRC a été avisé qu'une sortie de route s'était produite sur la route 430, près de l'embranchement allant vers Cook's Harbour, et que le véhicule s'était renversé après avoir quitté la route.

À l'arrivée des policiers sur les lieux, personne ne se trouvait dans le véhicule ou près de celui-ci. Les policiers ont appris qu'un homme avait quitté les lieux avant leur arrivée et qu'il avait été amené à une entreprise de St. Anthony.

Peu de temps après, les policiers ont retrouvé le conducteur, un homme de 31 ans de Valleyfield. L'homme a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a fourni des échantillons d'haleine, qui ont permis d'établir que son alcoolémie était près de deux fois supérieure à la limite légale.

Le véhicule a été gravement endommagé. Le conducteur n'a pas été blessé dans l'incident.

Le conducteur a été libéré ce matin. Son permis de conduire a été suspendu. L'homme comparaîtra en cour, le 11 décembre 2018, pour faire face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Détachement de St. Anthony de la GRC
709-454-3543

Date de modification :