Aide du public sollicitée en lien avec une plainte en matière d’arme

1er octobre 2018
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 29 septembre 2018, vers midi, le Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC a été informé qu'un homme non identifié avait été vu dans la localité avec une arme à feu.

Trois jeunes, qui marchaient dans le secteur de l'ancienne station météorologique, près de la fin de la promenade Abbott, ont aperçu l'homme. Celui-ci portait un manteau de couleur foncée à motif de camouflage, un pantalon foncé et une casquette noire. L'homme mesurait environ 5 pi 8 po et serait vers la fin de la quarantaine ou au début de la cinquantaine.

L'homme tenait un objet ressemblant à une arme à feu. Les jeunes ont fui le secteur sans être blessés et sont retournés chez eux, où ils ont communiqués avec la police. La dernière fois que l'homme a été vu, il se dirigeait vers un boisé.

Des policiers se sont rendus dans le secteur, qu'ils ont patrouillé attentivement. Ils n'ont pas retrouvé l'homme, et le détachement n'a reçu aucun autre appel à son sujet.

Il se peut que l'homme se rendait à pied jusqu'à un territoire où la chasse est autorisée ou qu'il en revenait.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements ou si vous avez été témoin de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Happy Valley-Goose Bay au 709-896-3383. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC
709-896-3383

Date de modification :