Aide du public sollicitée en lien avec un délit de fuite

17 janvier 2018
Sackville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Le District du Sud-Est de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec un délit de fuite survenu à Sackville.

Le 15 janvier 2018, peu après 17 h 30, une voiture s'apprêtait à tourner à gauche pour entrer dans une aire de stationnement située à l'intersection des rues Main et King lorsqu'une autre voiture l'a frappée à l'arrière. Des membres du Détachement de Sackville de la GRC se sont rendus sur les lieux rapidement, mais la deuxième voiture avait déjà fui les lieux. Personne n'a été blessé, mais la voiture a subi d'importants dommages.

La voiture s'étant enfuie serait marron ou bourgogne. Elle a probablement été endommagée à l'avant, du côté du conducteur.

Si vous avez été témoin de l'incident ou si vous avez de l'information au sujet du conducteur ou du véhicule ayant fui les lieux, veuillez communiquer avec le Détachement de Sackville au 506-364-5023. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Gagné
District du Sud-Est de la GRC
Détachement de Sackville
506-364-5023

Date de modification :