Un homme et une femme accusés d’introduction par effraction, de vol qualifié et d’agression armée

26 juillet 2018
Oyster Bed Bridge (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 24 juillet, vers 15 h 47, le District de Queens de la GRC a reçu un appel 911 concernant une agression et un vol survenus à une résidence de la route 223, à Oyster Bed Bridge, à l'Île-du-Prince-Édouard.

Des membres se sont rendus sur les lieux. À leur arrivée, ils ont trouvé un homme de 38 ans d'Oyster Bed Bridge, qui était blessé. On ne craint pas pour la vie de l'homme. Le Service de l'identité judiciaire de la GRC a collaboré à l'enquête, qui a mené à l'arrestation d'un homme et d'une femme peu après, à Covehead, à l'Île-du-Prince-Édouard.

James MacNabb, 42 ans, de Grand Tracadie, et Jenna Smith, 23 ans, de Charlottetown, sont accusés d'introduction par effraction, de vol qualifié et d'agression armée. Les deux ont comparu devant un juge de paix. Jenna Smith comparaîtra de nouveau en cour pour faire face aux accusations, le 27 juillet. James MacNabb, quant à lui, comparaîtra de nouveau en cour le 30 juillet.

Les suspects connaissaient la victime et l'ont ciblée. Les membres du public n'ont donc rien à craindre en lien avec cet incident.

–30–

Contactez-nous

Serg. Leanne Butler
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :