Trois véhicules endommagés par des objets dans la région du centre de Terre-Neuve

20 décembre 2017
Springdale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Au cours des trois derniers jours, les détachements de Springdale et de Grand Falls-Windsor de la GRC ont reçu trois plaintes au sujet de véhicules endommagés par des objets qui avaient frappé une vitre ou le pare-brise. Les incidents se sont produits dans la région du centre de Terre-Neuve.

Deux incidents se sont produits sur le territoire où le Détachement de Springdale offre des services : un sur la route 380, près de Roberts Arm, et l'autre à Port Anson. Le troisième incident s'est produit sur la Transcanadienne, entre Catamaran et South Brook.

L'enquête se poursuit. La police n'a aucun suspect, et on n'a pas établi si les dommages ont été causés par une arme à feu, une arme à plomb ou autre chose. Les policiers examinent la possibilité que les dommages aient été causés par du sel ou du sable compacté ou du gravier.

Personne n'a été blessé lors des incidents.

Si vous vous trouviez dans le secteur d'un des incidents au moment où il s'est produit ou si vous avez des renseignements qui pourraient aider à l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Springdale au 709-673-3864. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP190 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Springdale de la GRC
709-673-3864

Date de modification :