Trois personnes accusées d'infractions en matière de drogue dans le comté de Cumberland

25 août 2017
comté de Cumberland (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Deux hommes et une femme font face à des accusations en matière de drogue à la suite d'une enquête de deux mois menée par le Groupe des crimes de rue du District de Cumberland. Le Groupe des crimes de rue a reçu l'assistance de la GRC du District de Cumberland et du service de police d'Amherst.

Un homme de 20 ans, un homme de 53 ans et une femme de 43 ans, tous les trois de Maccan, ont été arrêtés sans incident à Athol le 24 août. Près de 100 plantes adultes de marihuana ont été saisies. Les trois individus font face à des accusations de possession de marihuana dans le but d'en faire le trafic et de production de marihuana. Ils ont été remis en liberté plus tard le même jour et comparaîtront en cour provinciale à Amherst le 2 octobre.

L'enquête se poursuit. La GRC du District de Cumberland et le service de police d'Amherst encouragent les citoyens à signaler toute activité suspecte en communiquant avec la GRC au 1-800-803- 7267 ou avec le service de police d'Amherst au 902-667-8600. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Avis aux médias : Le groupe des crimes de rue du District de Cumberland est composé de membres de la GRC du District de Cumberland et du service de police d'Amherst.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :