Le surintendant Tom Critchlow nommé officier responsable du Service régional de Codiac

12 octobre 2017
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Surintendant Tom Critchlow

Le surintendant Tom Critchlow a été nommé officier responsable du Service régional de Codiac. Il déménagera de Bathurst pour assumer ses nouvelles fonctions.

Il remplacera le surintendant Paul Beauchesne, qui a été promu surintendant principal et a accepté le poste de directeur général du Programme des crimes graves et du crime organisé et du Programme de l'intégrité des frontières, à la Direction générale de la GRC, à Ottawa. Le surint. Beauchesne assumera ses nouvelles fonctions plus tard ce mois-ci.

« Le surint. Beauchesne a très bien administré le Service régional de Codiac et je lui souhaite bien du succès dans son nouveau poste à Ottawa, déclare le surint. Critchlow. Je connais très bien les opérations policières qui se déroulent dans le Grand Moncton et je suis heureux de revenir au Service régional de Codiac pour renouer avec mes anciens partenaires et créer de nouveaux partenariats. »

Le surint. Critchlow est actuellement chef du District du Nord-Est de la GRC. De mai 2009 à août 2011, il a été officier responsable du Service régional de Codiac. Il est policier à la GRC depuis 28 ans. Au fil des ans, il a occupé différents postes dans l'organisation et a travaillé dans les trois provinces maritimes.

« Le fait que le surint. Critchlow connaît bien le fonctionnement de la GRC et qu'il a déjà travaillé au Service régional de Codiac est une excellente nouvelle, déclare Charles Léger, président de l'Autorité policière régionale de Codiac. L'Autorité policière régionale de Codiac souhaite bien du succès au surintendant Beauchesne et le remercie pour sa contribution aux services de police à Moncton, à Dieppe et à Riverview. »

Le surint. Critchlow entrera en fonction le 6 novembre. Il assistera à la réunion régulière de l'Autorité policière régionale de Codiac du 12 octobre, qui aura lieu à 17 h à l'hôtel de ville de Moncton, afin de se présenter officiellement au conseil.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jullie Rogers-Marsh
Agente des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :