Souffleuses volées d'un commerce

7 décembre 2017
Fall River (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District d'Halifax enquête sur un vol de souffleuses à neige d'un commerce de la route 2 à Fall River.

Entre 19 h le 5 décembre et 8 h le 6 décembre, des suspects se sont introduits dans une enceinte et ont volé quatre souffleuses Husqvarna, une souffleuse Toro, une souffleuse de marque inconnue, et un moteur à tondeuse Stratton 20 HP. Les souffleuses Husqvarna sont oranges et noires, modèles de série 200 et 300. La valeur totale de l'équipement volé est de plus de 28 000 $. Les suspects ont aussi endommagé l'enceinte durant l'introduction par effraction.

« L'hiver est à nos portes et les voleurs ciblent l'équipement de déneigement », explique le cap. Dal Hutchinson du District d'Halifax de la GRC. « Si quelqu'un offre de vous vendre une nouvelle souffleuse à bas prix, cela devrait vous mettre la puce à l'oreille. »

L'enquête se poursuit et la GRC demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de l'incident de communiquer avec la GRC du District d'Halifax au 902-490-5020. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC – District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :