Sortie de route : trois personnes blessées, Piccadilly (T.-N.-L.)

28 août 2017
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le lundi 28 août, vers 1 h 30, la GRC a été informée qu'un véhicule avait effectué une sortie de route à Piccadilly, dans la péninsule de Port-au-Port.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le véhicule avait fait des tonneaux après avoir effectué une sortie de route. Trois personnes prenaient place dans le véhicule.

Le conducteur, âgé de 19 ans, et une adolescente de 16 ans ont été éjectés du véhicule. L'autre passagère, âgée de 21 ans, était toujours attachée à son siège quand les premiers intervenants sont arrivés.

Ils ont tous les trois été transportés à l'hôpital par les ambulanciers paramédicaux. Le conducteur a ensuite été transporté par hélicoptère vers un hôpital de St. John's en raison de la gravité de ses blessures. La passagère qui était assise sur le siège avant du véhicule est toujours à l'hôpital, tandis que l'autre a été autorisée à sortir peu de temps après.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux. L'enquête se poursuit afin de déterminer la cause de l'incident.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2119

Date de modification :