Saisie de drogue et démantèlement d'une installation de culture de la marijuana

28 septembre 2017
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes graves du Détachement de Corner Brook de la GRC a porté des accusations contre un homme en lien avec une saisie de drogue et le démantèlement d'une installation de culture de la marijuana à Grindstone Pond, près de Cormack.

Le 27 septembre, à 17 h 30, la GRC a exécuté un mandat de perquisition dans un chalet à Grindstone Pond. La police a saisi de la marijuana, de la résine de cannabis, des objets associés aux drogues, deux armes à feu et des munitions. Une installation de culture de la marijuana comprenant des plantes de marijuana, des fournitures et de l'équipement a été démantelée.

Un homme de 54 ans, de Deer Lake, a été mis en garde à vue et a comparu en cour le 28 septembre.

Garry GREGORY fait face à des accusations pour possession de marijuana dans le but d'en faire le trafic, pour production de marijuana, pour manquement à une promesse remise au tribunal et pour possession d'une arme à feu sans y être autorisé.

Quiconque a de l'information sur des activités criminelles est prié de communiquer avec la police. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477, par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou par texto (TIP190 + message) à « CRIMES » (274637).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Brian JOYCE, enquêteur
Groupe des crimes graves de Corner Brook
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
78, avenue Mount Bernard
709-637-4404

Date de modification :