Les rénovations du bureau de la GRC de Bridgetown sont terminées

27 septembre 2017
Bridgetown (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Après cinq mois, les rénovations du bureau de la GRC de Bridgetown, District du comté d'Annapolis sont terminées. Le bâtiment est maintenant plus moderne, améliorant ainsi les services de la GRC dans le comté d'Annapolis.

Les rénovations s'inscrivent dans le cadre d'un projet de trois ans visant à mettre en valeur et à améliorer le bâtiment dans son ensemble. Depuis 2013, on a créé six nouveaux postes, dont les titulaires travaillent à partir du bâtiment en question. On a donc dû réaménager les locaux et moderniser le bâtiment.

« La modernisation de notre bureau de Bridgetown représente un investissement important dans le but de créer un environnement plus efficace et positif pour nos employés et pour les citoyens que nous servons », explique le s.é.-m. MacGillivray. « Les rénovations ont coûté près d'un million de dollars, mais je suis heureux d'annoncer que cela n'a eu aucun effet sur les coûts du service pour la municipalité, car la GRC a absorbé tous les coûts connexes. »

Depuis 2014, on a apporté des améliorations au bâtiment dans le bloc des cellules, et on refait la toiture. Les plus récentes rénovations comprenaient l'enlèvement de deux bureaux, la modernisation de la salle de conférence et des toilettes et l'aménagement d'une salle d'entrevue pour le public. Ces changements sont destinés à améliorer la circulation de l'air et de la chaleur, à améliorer l'accès à l'éclairage naturel, et à optimaliser l'usage général de l'espace. Des modifications seront aussi apportées au stationnement dans un avenir rapproché.

La GRC du District du comté d'Annapolis comprend les bureaux de Bridgetown et de Middleton et compte 27 employés qui servent environ 20 000 citoyens.

Vingt employés travaillent actuellement à partir du bureau de Bridgetown situé au 552, rue Granville (Sentier Évangeline). Les services au comptoir sont offerts au public du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Pour communiquer avec le bureau de Bridgetown, composez le 902-665-4481.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902 720 5652
Cell : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :