Le programme Stetsons & Spurs du District d'Halifax recrute à Lower Sackville

5 septembre 2017
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le programme de jeunesse Stetsons & Spurs du District d'Halifax recrute de nouveaux membres.

Si vous ou un jeune que vous connaissez vous intéressez aux services policiers, au perfectionnement en leadership, à l'art de parler en public et à la résolution de conflits, le District d'Halifax de la GRC vous encourage à devenir membre du programme Stetsons & Spurs.

Les élèves de l'école intermédiaire et secondaire (de la 6e à la 12e année) sont admissibles au programme. Ils appuient leur collectivité en participant à des activités de promotion de la sécurité publique et en renforçant les liens entre les jeunes et la GRC. Par exemple, ils participent à des défilés ainsi qu'à l'opération Hawkeye, qui consiste à distribuer des dépliants afin de rappeler aux membres du public de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue de tous et de toujours verrouiller leur véhicule. Ils prennent part à des activités communautaires et se familiarisent avec la profession diversifiée de policier et d'autres intervenants d'urgence. De plus, les membres du programme se réunissent avec d'autres jeunes d'ailleurs au Canada et des États-Unis au camp Tim Hortons à Tatamagouche.

Les réunions du programme Stetsons & Spurs ont lieu régulièrement à Lower Sackville. Les jeunes de Lower Sackville, de Fall River, de Tantallon, de Bedford et de la région avoisinante sont invités à s'inscrire au programme à la date et à l'endroit ci-dessous :

Mercredi 13 septembre 2017 au Détachement de Lower Sackville de la GRC

711, chemin Old Sackville, Lower Sackville
de 19 h à 20 h

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le gend. A. ZAHARA, Détachement de Lower Sackville de la GRC, en composant le 902-252-7169 ou en envoyant un courriel à adree.zahara@rcmp-grc.gc.ca

–30–

Contactez-nous

Gend. A.M. (Adree) Zahara
GRC de Lower Sackville
Bureau : 902-252-7169
Courriel : adree.zahara@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :