La police enquête sur trois incidents graves

19 mai 2017
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 17 mai, la police a reçu des appels concernant trois incidents graves survenus dans les collectivités d'Upper Hammonds Plains, Hammonds Plains et Lucasville. Il semble y avoir des liens entre les trois incidents, et la police tente de déterminer ce qui est arrivé.

Le 17 mai, peu avant 22 h, on a signalé à la police le vol d'un véhicule à moteur et un enlèvement dans une résidence sur le chemin Pockwock. Lorsque les policiers sont arrivés à la résidence de la victime, ils ont déterminé que personne n'avait été témoin des deux incidents, et la famille ne voulait pas collaborer avec la police.

Peu de temps après, la police a reçu un appel concernant un homme blessé et couvert de sang qui marchait sur White Hills Run. Quelqu'un a conduit l'homme à l'hôpital avant que la police puisse se rendre sur les lieux.

Peu de temps après 23 h, la police a reçu un autre appel concernant une invasion de domicile et une séquestration sur le chemin Lucasville. Selon les renseignements reçus, les victimes auraient été ligotées et volées. Les suspects ont quitté les lieux avant l'arrivée de la police. On a trouvé les propriétaires de la résidence à proximité des lieux, mais ils ne voulaient pas collaborer avec la police.

La police a établi un périmètre de sécurité autour de la résidence pendant la nuit mercredi pour mener son enquête. Des enquêteurs se trouvaient encore sur les lieux pendant la journée hier. L'enquête sur ces incidents se poursuit et a été confiée à la Section des enquêtes générales. Si vous possédez des renseignements concernant ces incidents, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC ou la Police régionale d'Halifax au 902 490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902 720 5652
Cell. : 902 222 0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :