La police enquête sur une alerte à la bombe

26 avril 2017
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Aujourd' hui, vers 9 h 45, le District d'Halifax de la GRC a reçu un appel concernant une alerte à la bombe chez un concessionnaire de voitures sur la promenade Sackville, à Lower Sackville. La police a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, a évacué les lieux et a ensuite effectué des recherches.

Le Groupe de l'enlèvement des explosifs de la GRC et la Section des chiens policiers ont participé aux recherches. La police a vérifié le bâtiment et tous les véhicules sur la propriété, mais aucun objet suspect n'a été trouvé. La Section des enquêtes générales (Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC) poursuit son enquête sur cette affaire.

Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC ou la Police régionale d'Halifax au 902-490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902 720-5652
Cell. : 902 222 0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :