Opération de sécurité routière

29 septembre 2017
Sackville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Opération de sécurité routière à Sackville

Le 27 septembre 2017, le Détachement de Sackville de la GRC a constaté plusieurs infractions au code de la route lors d'une opération de sécurité routière.

Entre 10 h et 14 h, des membres de la GRC, ainsi que du personnel d'autres organismes d'application de la loi et du ministère des Transports et de l'Infrastructure, ont intercepté les véhicules circulant en direction est sur la Transcanadienne, près de Sackville.

Certains conducteurs avaient négligé de faire inspecter leur véhicule ou de renouveler leur immatriculation, leur assurance automobile ou leur permis de conduire. Dans certains cas, on a dû faire remorquer le véhicule, car celui-ci n'était pas jugé en état de circuler.

Lors d'un contrôle routier, un homme de 31 ans de Midgic, au Nouveau-Brunswick, a été arrêté pour usage négligent d'une arme à feu et possession non autorisée d'une arme à feu dans un véhicule. L'homme a été libéré et il comparaîtra en cour à une date ultérieure.

L'opération a été menée dans le cadre des efforts continus de la GRC pour garantir que les conducteurs connaissent le code de la route et pour prévenir les blessures graves et les décès sur les routes de la province.

–30–

Contactez-nous

Cap. Brian Villers
ou
Gend. Sylvain Bergeron
Détachement de Sackville de la GRC
District du Sud-Est de la GRC
506-533-5151

Date de modification :