Mise en garde : un arnaqueur frappe encore

8 septembre 2017
Hantsport (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC en Nouvelle-Écosse demande l'aide du public pour identifier une personne d'intérêt liée à une arnaque commise le 5 septembre à Barrington Passage. Un homme, qui répond à la description fournie à la police dans le cadre d'une autre enquête, est entré dans un café à Hantsport hier à 16 h, a demandé à l'employé de changer un billet de 50 $ en plus petites coupures, a réussi à déconcentrer l'employé et est parti avec un café, son billet de 50 $ et deux billets de 20 $.

On a obtenu la vidéo de surveillance, et les témoins et la police croient qu'il s'agit de la même personne impliquée dans un incident survenu à Barrington. La GRC en Nouvelle-Écosse demande l'aide du public pour identifier et trouver cet homme. On rappelle aux caissiers de demeurer vigilants pour se protéger contre cette arnaque, surtout lorsque des clients utilisent de gros billets ou demandent de la monnaie.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District de Windsor de la GRC au 902 798-2207. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902 720-5652
Cell. : 902 222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :