Mise à jour : accusation de meurtre au deuxième degré portée en lien avec l'homicide à Stewiacke

19 août 2017
Stewiacke (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC a porté une accusation de meurtre au deuxième degré contre un adolescent de 17 ans en lien avec le décès d'un homme de 46 ans dans une résidence à Stewiacke le 18 août.

Le 18 août, vers 3 h 30, le District de Colchester de la GRC a reçu un appel 911 concernant un incident dans un domicile à Stewiacke. À son arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 46 ans souffrant de blessures potentiellement mortelles. L'homme a été transporté au centre médical Colchester East Hants par les services médicaux d'urgence, où on a constaté son décès.

Un jeune de 17 ans a été arrêté sur les lieux et mis en détention.

Il doit comparaître en cour provinciale à Truro le lundi 21 août 2017.

Le District de Colchester et la Section de l'identité judiciaire de la GRC ont également participé

à l'enquête.

Nos pensées accompagnent la famille et les amis de la victime en cette période difficile.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District de Colchester de la GRC au 902-893-6820. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Gend. Georges El-Azzi
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
georges.el-azzi@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :