Introduction par effraction dans une usine de traitement de l’eau

13 octobre 2017
Roddickton (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Entre le 8 octobre, à 12 h, et le 10 octobre, à 9 h, quelqu'un s'est introduit par effraction dans l'usine de traitement de l'eau de Roddickton, située sur la promenade Brookside.

Le ou les suspects sont entrés dans le bâtiment en forçant une porte. Des matériaux de construction, dont des 2x4, ont été volés. Le bâtiment a aussi été endommagé. Il est possible qu'un VTT et une remorque aient été utilisés pour voler le matériel.

Le Détachement de Roddickton de la GRC sollicite l'aide du public afin d'obtenir plus de renseignements à cet égard. De plus, la GRC s'inquiète pour la sécurité des suspects, car on utilise du chlore dans l'usine. Il s'agit d'un produit chimique très toxique qui peut représenter un risque pour toute personne n'ayant pas l'équipement et la formation adéquate.

Quiconque a de l'information à propos de cet incident ou de toute autre activité criminelle est prié de communiquer avec la police. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477, par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou par texto (TIP190 + message) à « CRIMES » (274637).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Adam Canning
Détachement de Roddickton
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-457-2468

Date de modification :